L'Astre du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astre du Savoir

Forum lié au jeu Lord Of The Ring Online, serveur Estel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drôle de façon de passer le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindirionn
Haut-Seigneur ▌ Bienveilleur

Lindirionn


Messages : 155
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Grand Maître & Orateur
Classe: Maître du Savoir

Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:44

Je tuais le temps....et pis j'ai trouvé ce petit lien...plutôt instructif.... study


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilriel
Membre ▌ Gardien du Savoir

Ithilriel


Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Grade: Novice & Apprenti
Classe: Maître du Savoir

Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:57

On dirait que c'est tiré d'un d'un des livres complémentaires de donjons et dragons

bien résumé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros909




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:12

Bonjour,

Je me permet une inscription sauvage suivi d'une rapide suppression de profil afin de vous répondre (probablement une semaine au cas où vous auriez d'autres questions/réponses mais cela peut être moins).
D'abord merci de m'avoir linké dans votre forum (même si je me rend compte qu'aujourd'hui car l'un d'en vous à cliquer dessus dans la journée).

Je me permet de répondre car bien que les elfes noirs existent bien dans D&D il ne s'agit pas d'un extrait d'un livre complémentaire mais de quelque chose que j'ai écris de moi même pour mes besoins de MJ. Elle s'inspire plutôt de RE Feist et de sa saga sur Drizzt mais j'ai bien brodé et inventé autour pour coller à DD, à mes besoins et à mes délires personnels.  

Voilà c'était juste au cas où, pour pas que cet article soit considéré comme un "extrait" car je n'ai aucun droit sur Donjons et Dragons et Wizard of the Coast bien sur.
Encore merci du link et du commentaire!

Maedhros909
Revenir en haut Aller en bas
Héraut de la Main-Noire
Héraut Noir ▌ Laquais de l'Ennemi

Héraut de la Main-Noire


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race: Homme
Grade: Seigneur
Classe: PNJ

Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:06

*marmonne dans sa barbe* Ravi de voir que je ne suis pas à seul à faire ce genre de choses...(oui je sais, ils sont légion les Mj) 

Enchanté Maedhros909!
C'est toujours un plaisir de lire des sujets sur nos "amis" les drows. C'est surtout à toi que doivent revenir les remerciements, d'avoir fait un travail aussi bien présenté, je suis admiratif Very Happy . C'est que ça me donnerai presque envie de relire la légende de Drizzt!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros909




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:16

Selon les jeux ils sont pas si nombreux que ça...

Enchanté aussi!
Bah écoute merci Smile
A l'époque je jouais un demi-drow quand j'étais pas MJ et avec 2-3 on voulait motiver les autres à faire du RP en écrivant des "sociétés" comme celle-ci (mais je crois qu'on a finit par les faire plus peur qu'autre chose xD).
Un jour je mettrais ptete les Raven et les Raven du Chaos qu'on avait crée (même si le nom "Raven" existe à mille autres endroits).

Je me suis remis au JDR récemment et je vais tenté de masteriser Cthulhu (voire mes dernières articles^^ *pub!*)
Revenir en haut Aller en bas
Héraut de la Main-Noire
Héraut Noir ▌ Laquais de l'Ennemi

Héraut de la Main-Noire


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race: Homme
Grade: Seigneur
Classe: PNJ

Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:49

Ahaha, vive l'imagination! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de façon de passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de passer le temps   Drôle de façon de passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de façon de passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre du Savoir :: Le Poney Fringant (Détente) :: De la cervoise et bien fraîche...-
Sauter vers: